ça fait longtemps...

Publié le 18 Janvier 2014

ça fait longtemps que j'ai pas posté moi...toutes mes excuses !

Et pour me faire pardonner une flopée de dessins ! :D

ça fait longtemps...

Une recherche...enfait j'en ai marre de mon avatar et j'ai envie de changer et j'aime plutôt cette version. :)

ça fait longtemps...

Ah oui ! J'avais oublié de vous prévenir une nouvelle bannière ! Vous en pensez quoi ?

ça fait longtemps...

mmpff...je sais pas pourquoi j'assume pas ce...truc. J'ai voulus faire un effet de glace mais je sais pas si je l'ai très bien réussi .^^

Ah oui aussi...j'ai trop les boules...hier soir j'avais fait un dessin dont j'étais assez fier et impossible de le retrouver. Mais je continue les recherches !

ça fait longtemps...

Sur ce, je vous laisse et bonne soirée tout le monde ! :D

Rédigé par March

Publié dans #Bazar

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très joli la petite vache de la bannière ;p <br /> Le nouvel avatar est tout mignon :3<br /> Continue tes recherches ne t'inquiète pas, tu finiras bien par le retrouver ! ( à moins que tu ai un pickpocket dans ta chambre... )
Répondre
M
Oh merci c'est très sympa ! :)<br /> Mais enfait mon dessin était sur l'ordi et je crains ne pas l'avoir sauvegardée :/<br /> Sinon pour la bannière c'est vrai que la vache est mignone mais je crois que je vais la changée...
T
*jolie